Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 janvier 2010

Un peu de news

Quand même !!!
Alors Aline est venue à la maison le 12 /1 et elle est repartie Jeudi matin ..........
Notre petit est un ange , mais qui déménage bcp  :D , il a pigné pendant tout son séjour grrrrrrrrrrr fatiguant pour tout le monde même pour Aline qui avouait qu'il la fatiguait mais il reste un pti hom adorable ,me faisant des grimaces jouant avec moi et me suivant partout si non il hurlait !!!!
Lilou petite princesse est sage ,joue avec les jouets et regarde bcp tata Axelle ,elle s'interroge ? Alors que Lucas lui la fait ch*** ...........plutôt qu'autre chose mdr !! Toujours à vouloir lui donner des jouets ou lui piquer celui qu'elle a ,courant s'assoir dans son fauteuil dés qu'elle se mets debout un vrai coquin !!!
Nous l'avons emmené à jimp jum une structure géante avec balles ,escaliers , tobogan , filet etc.....il était heureux ne voulait pas repartir lol (ou enfin j'ai pu faire mon rôle de Nanou jouait avec Lucas le voir heureux courir quel bonheur pour moi )
Aline a été  choisir sa robe de mariée avec papa (qui a donné un moment de froid lol)  mais tout est rentré dans l'ordre ;)
Pour mon Ange ,elle ne disait plus bonjour à Aline ,l'air de dire "tu dégages avec tes mômes !!!!" car sa petite vie tranquille a été un peu chamboulé ............ avec l'ouragan Lucas

Axelle a fait bcp de crise pendant quels jours ,du matin au soir ,depuis 2 jours elle va mieux
Je la sors pas bcp vu la gadoue dans le champs !! elle risquerait de laisser sa botte dedans mdr !
Mon zom est en congés et refait le salon (photo) après
Pour moi ça va avec des hauts et des bas comme toujours
Quelques photos de mes petits
DSC_2344
Ma princesse Lilou

DSC_2355
Encore
DSC_2352
Mon bolide ......
Et malgré toute cette semaine très fatigante j'ai pleuré quand ils sont partis , je ne sais pas quand je vais les revoir .
Voilà à bientôt pour vous donner des news et des photos du salon et de mon Ange ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de nous donner des nouvelles. On les aime nos petits bouts même s'ils sont usants d'énergie.
Répondre
N
dis donc y ont grandit!!!!<br /> Y sont super mignons comme tout et de magnifiques yeux j'adore.<br /> Gros bisous a thy n'escargot et à toi aussi.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité