Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 mai 2010

Avec notre nouvelle chèvre

DSCN6020
Voilà notre petite chèvre que l'on appelle Doucette (juju) Axelle adore cette petite chèvre et Doucette suit Axelle comme son ombre , Doucette pleure car elle a quitté sa maman et cela fait rire Axelle ...........mais c'est trop choux à voir .
Doucette est très douce , gentille Grizou va beaucoup avec elle se sont les 2 derniers arrivés alors .........Mais les autres chèvres l'ont mieux accepté que Grizou .
Notre bergerie s'arrêtera là il parait ...............à suivre :D
Pour moi j'aimerai un Golden Retriver et pour Axelle aussi car se sont des chiens qui ont une intelligence plus élevé que la moyenne et qui serait capable de prévenir les crises d'épilepsies s'il reste à coté d'axelle et vit avec ceux qui est déjà le cas avec Léa notre labrador .............
Bon pour les animaux on stoppera là car oublions pas grand terrain mais petite maison :D même si on refait une pièce derrière le salon elle ne va pas faire 50m2 :D ........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je trouve très mignon de les voir ensemble <br /> Axelle à vaiment l'air de bien s'entendre avec cette chèvre ,elle est à croquer bisous de Kaezea
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité