Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
10 mai 2010

Des news

Jeudi 29 Avril , nous sommes allés à Rouen au CHU pour ces reins + écho rénale résultat tout va bien pour les reins de ma miss youpi !! Nous avons vu plusieurs personnes du service du 3éme étage elles étaient très heureuse de voir Axelle en forme .
Le professeur  Me Liard qui l'a suit depuis qqls années l'a trouvé très en forme , bonne mine etc ...... toujours très heureuse de la voir et Axelle aussi puis le grand professeur est passé pour parler à Me Liard , il a pas reconnu Axelle de suite , il ferme la porte la rouvre et dit mais c'est  Axelle ??????  ba oui c'est elle .
Alors, pour la petite histoire avec ce professeur il m'avait dit lors de son hospitalisation du 2 mars 2008 , qu'elle était sa fiancée mdr , alors là je lui dis j'attends toujours votre demande en mariage ?????? Elle a 20ans je vais pas vous la garder encore , il me répond j'en ai pas encore parlé à ma femme je redoute sa réaction :D et là il fait un bisous à mon Ange en lui disant pour tes reins pas de blague tu continues comme ça .  Et pourtant notre première rencontre avait été très houleuse !!!!
Puis, après nous sommes allés manger chez Marlén , on a pris notre petit fils Raphaël et retour ouffff dure la journée
Mardi matin coiffeur pour mon Ange et moi une petite photo
DSCN5999 DSCN6011
Avec des barrettes qu'elle garde hé oui !!!!!!

Depuis début Avril j'ai une dame Stéphanie qui vient pour Axelle , une dame sans expérience dans le domaine du handicap , mais qui aime les enfts ça se voit de suite , elle est très attentive à mon Ange , se donne de la peine pour apprendre ,ses manies , ses habitudes etc , on sens qu'elle veut faire de son mieux pour mon Ange .
La première crise qu 'Axelle a faite j'étais avec elle , surprise , impressionner  , mais ce vendredi Axelle a fait une crise avec elle alors qu'on été sorti pas loin en ville à 3km de la maison , elle a géré toute seule la crise , elle assure et vous qui me connaissez vous savez très bien que je la laisse pas comme ça mon Ange , ma vie, donc j'ai confiance en elle et de plus Axelle l'aime bcp pour preuve elle lui tend la main dés qu'elle arrive et qu'elle repart pour lui dire bonjour , elle a réussi a lui donner à manger dés la première fois  , elle me surprend mon Ange par contre elle fait sa chipie aussi avec Stéphanie quand elle lui change la couche moi elle m'aide ,pour Stéphanie rien et l'autre jour elle lui mettait ses chaussures elle a eu un sourire l'air de dire "vas tu t'en sortir " la coquine !
ça me soulage et fais plaisir de voir des personnes pouvoir sans formations juste avec leur cœur , de la bonne volonté et mes conseils s'occuper de mon Ange comme quoi ...........................................quand on veut on peut

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je suis heureuse pour ton Ange que Stéphanie et elle aie développer une belle relation de confiance,bonne après-midi de Kaezea
Répondre
S
ce n'est pas à moi que reviens se mérite mais à cet ange qui a su m'accepter;<br /> j'avoue que ce n'est pas facile au départ quand on a pas d'expèrience, pas d'acquis sur lesquels se reposer;<br /> mais comme le dis si bien Marie, avec le coeur on peut tout faire.<br /> Je profite de ton blog Marie pour t'avouer que la première crise d'Axelle m'a tellement fais mal pour elle, tellement ému que j'en ai pleuré...<br /> J'avais bien pris garde d'essuyer mes yeux avant que tu rentre.<br /> Voilà je voulais que tu sache, c'est tout.
Répondre
S
merci, merci, du fond du coeur merci!
Répondre
M
Contente de savoir que tout va pour le mieux avec Axelle, et la personne qui vient s'occuper de votre ange soit efficace et surtout bien acceptée par Axelle! Bonne soirée à vous<br /> Marie
Répondre
C
Heureuse pour vous qu'Axelle vas bien et que tout lui réussie a la miss.<br /> Gros bisous a vous tous.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité