Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 septembre 2010

Pas terrible

Nous avons changé un médoc et ma foi c'est presque pire qu'avant ........... elle fait bcp plus d'absences des journées entière a être mal peu bouger , pas manger , et les mains moites j'ai téléphoné à la neuro ce matin elle va me rappeler.
Pas glop du tout de plus elle mange un repas sur 2 voir 3 , à part ces compléments alimentaires elle ne veut rien , le doc a beau me dire que ça remplace un repas c'est pas pareil un pot  !!! + fromage blanc et tjrs la vache qui rit
Elle a perdu du poids je le vois à ses pantalons et soutif fais chier
J'aime pas la voir comme ça , elle est si gaie quand elle est bien , heureuse d'aller voir les chèvres
J'espère que cela va vite rentré dans l'ordre
allez une petite photo prise tout à l'heure la coiffeuse est passée pour toutes les 2
Excusez pour le bavoir mais elle allait gouter et tjrs l'œil aimable de l'Amour de ma  vie lol

DSCN0045

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hello toi! Ai vu ta signature <br /> Un passage pour une petite bise, c'est pas grand chose mais bon ...<br /> je t'embrasse.
Répondre
S
Bon courage avec ta puce<br /> j'éspere que tout va vite rentrer dans l'ordre<br /> <br /> et Félicitation aux jeunes mariés<br /> <br /> bis
Répondre
M
bonjour marie j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que la toubib va trouver le problème très vite je comprend ton sentiment , pas facile , je ne peu que te souhaiter beaucoup de courage , et croiser les doigts <br /> bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité