Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 octobre 2010

Du mieux

Mais pas encore ça on a augmenter encore son médoc je lui donnais 400 mg matin et soir et on peut aller jusqu'a 900 mg matin et soir donc on y va par palier de 15 jours si avec 700 mg elle est bien pas la peine de lui en donner plus
Ce jour 38° mal à la gorge et toux , antibiotiques pour 8 jours et hop c'est reparti , c'est le moment
Le vendredi matin  mon Ange va faire une balade à cheval dans un centre équestre qui a accepté de me la prendre trop contente
sinon , elle mange très très mal , à part les compléments alimentaires ........... fromage blanc et vache qui rit , on arrive pas à la peser pas simple il ne faut pas qu'elle bouge à moins d'être endormie  lol 
Elle a perdu un peu de poids mais se stabilise là
Je ne veux pas non plus que ça devienne trop galère voir tortueux les repas ........  alors je cède mais on s'en fou :D
petite photo sur son cheval ;)

DSCN0068

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité