Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 octobre 2010

Une dure épreuve

Mon papa avec qui j'avais plus de relation depuis qqls années pour tes paroles dites , nous a quitté le 12/10 à 16h41 chez lui
fort heureusement en Avril je suis allée le voir pour faire la paix on  a parlé de rien comme si on s'était vu la veille  .
Depuis Avril je lui téléphonais , puis mardi le coup de fil redouter c'était fini pour lui .
Il attendra plus au bout de sa table seul depuis 3 ans (séparation d'avec ma mère ) seul avec ses 2 chiens et son chat
donc 1 petit york que j'ai pris il me semble que j'ai une partie de mon père avec moi .
Je ne me doutais pas que je souffrirais autant le hurlement quand je suis allée à la morgue , le prendre dans mes bras envie de le secouer pour lui dire de se réveiller , avoir le temps de lui dire tout ce que j'aurai voulu lui dire , que je l'ai admiré , que pour moi il était le plus de plus de tous les papas comme toutes les petites filles .
J'aurai tant voulu me rappeler tous les souvenirs qu'on avait ensembles lors de nos longs voyages en camion  quand il n'emmenai avec lui .Lui dire aussi tout mon Amour pour lui que malgré sa grande gueule , que malgré ces mots jamais tendres , sans jamais nous le dire il nous aimait à sa manière mais oui il nous aimait .
Il était froid , solitaire , pas sociable , pas aimable , mais il était bon , protecteur dans ces gestes maladroits, c'était un papa de 83 ans qui me fait bien du mal maintenant même si je sais qu'il est mieux là ou il est , vu sa croyance pour la religion il doit être au ciel , il doit veiller sur nous de là haut .
Ou que tu sois PAPA  je te dis avec du retard j'aurai tant aimé de le dire en face et surtout de ton vivant
JE T ' AIME FORT  je resterai pour toi ta fille tant attendu après avoir eu tes 5 garçons
Repose en paix , en mer, toi qui l'aimait tant

012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voici un triste message à lire pour moi qui n'ai pas mis les pieds ici depuis de longs mois...<br /> j'espère que ta peine s'apaise et que le souvenir des derniers moments heureux perdure. Même si le deuil sera probablement long.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Alisson
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité