Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 décembre 2010

Contrôle rénal

Aujourd'hui écho rénal + consultation au doc tout est nikel enfin ça  a pas changé depuis Avril dernier pas mal  hé ;)
Nous sommes parties ce matin avec maman avec une petite couche de neige mais ça glissait un peu et maman  a peur sur la neige , alors prudence :D , nous avons mangé sur place , car maman a déposé notre voiture pour un changement de pare brise et le garage nous a prêté  une voiture j'ai eu du mal à monter dedans cherchant la hauteur du fauteuil maman était mdr pfffff facile de rire mais bon elle m'a assisse quand m^me
Après Aline, Lucas et Lilou nous on rejoint à Royal Kid ,un espace pour les enfts , des piscines à balles , des structures géantes filets , toboggan gros légo etc etc maman a demandé si je pouvais m'assoir avec les petits dans la petite piscine à balles les gens ont dis oui alors oup's avec mon neveu , ma nièce , maman et Aline avec d'autres personnes , j'ai pris une balle dans ma main , je suis restée c'était sympa puis après on est rentré avec Lucas qui dort avec maman il a voulu venir et maman a pas dit non !!!
Moi je suis fatiguée après une telle journée , levée de bonne heure 9h pas de sieste dans le lit à maman ça va pas tout ça demain on  se sort pas sinon je ne vais pas m'en remettre :D
ps: mes parents se sont achetés un nouveau matelas et sommier livraison prévue la semaine prochaine j'ai hâte de l'essayer ;)

Maman m'a dit ce soir que j'étais vraiment un Ange car elle m'emmène partout avec elle et je dis rien je me laisse aller , vivre quoi de plus naturel quand on a l "AMOUR  qui va avec ..................   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité