Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 janvier 2011

Noel et Jour de l'an

Le 23 ,je suis allée chercher notre fils à la gare ,il est venu passer 10 jours à la maison , il a aidé son popa à finir la buanderie qui a bien avancé (photo après car je suis sur le pc de zom ) . Ils ont été très heureux d'être ensembles et de travailler tous les deux et moi aussi de les voir se rapprochés ainsi m'a rempli de joie .
Le 24 Aline et Pat sont venus dînes à la maison , les petits ont ouverts leurs jouets Lilou la première avait vu les cadeaux Lucas après !!! Ils ont été contents et nous aussi de les voir ouvrir leurs cadeaux , la soirée s"est déroulée gentiment .
Le 25 nous sommes allés chez Aline , en nous garant devant sa maison on voit une voiture immatriculé 76 nous se dit tiens des " bouseux " de Seine Maritime (notre ancien département ) on rentre chez Aline , là Aline nous dit allez voir dans la chambre de Lilou , comme Taselle a offert aux petits une table je pense que c'est pour voir la table montée avec les chaises et là quelle surprise Marlén , Jp et Inou d'amour qui sont cachés !!!!   Je vous dis pas mon émotion la larme qui est montée ,la joie mes 4 enfts et mes 3 petits ;
Nous avons mangé tous ensembles  Marlén est venue à la maison puis ils sont repartis le dimanche en soirée mais quel bonheur !!!
Bon pour Axelle moyen lol trop de monde , trop de bruit , trop de tout à peine avait-elle fini de manger chez Aline qu'elle était à la porte d'entrée pour partir , elle pleurait ,voulait rentrer chez elle !!
La semaine s'est bien passée avec son frère qui n'a pas eu le droit a bcp de bisous mais ..........il sait bien comment est sa petite sœur bon il gardera un souvenir mdr il a voulu la prendre dans ses bras en le faisant un peu ch*** du coup elle l'a mordu sur l'épaule ,il faut la laisser mon Ange !!!
Le 31 nous étions seul par choix et heureusement car Axelle était pas bien du tout , elle s'était levée à 14H le 31 et elle a réclamé le lit à 22 H et 5 minutes après elle dormait bcp de crises donc le calme était de rigueur .
Vendredi Natacha est arrivée à la maison pour prendre Ludo et ils sont allés fêtes le 31 chez Aline & Pat
Je suis contente avec ma belle -fille on s'entend mieux ça fait plaisir et du bien elle nous a offert un livre sur notre famille fait par elle sympa et tendre
Dimanche en fin d'après midi tout le monde est venu pour manger la galette des Rois Lilou aime particulièrement ça !!!!!
Les gars ont aidé Tony à mettre le placo au plafond puis tout le monde est parti , tous fatigués mais heureux d'avoir passé un wk entier entre eux et moi comme d'habitude j'ai pleuré en voyant mon fils partir vais-je pleurer jusqu'a la fin des temps ????
j 'espère qu'il va tenir ses engagements il est en train de changer on est TRES FIERS  de lui , pour lui , pour Natacha et son courage et pour leur vie à tous les 2 et j'espère bientôt 3 ....................
Voilà nos fêtes simples sans chi-chi avec nos enfants et nos petits enfants
Sur ce JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2011 joie, amour , bonheur , santé et suffisamment € pour pouvoir vivre correctement 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité