Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
10 janvier 2011

Tjrs pareil

Il y a pas beaucoup de mieux , elle tient plus debout mais fais un autre genre de crises d'épilepsies , elle nous les aura toutes faites je pense .La neuro me tient au courant demain .....
Axelle n'a pas voulu mangé ce midi à part ces compléments , je vais lui faire une purée toute simple peu être que ???????
Je voudrais la doucher aussi mais pas simple toute seule et la toilette au gant + bassine j'ai l'impression qu'elle est pas lavée :D
Je vous mets une photo prise samedi quand son papa la recouvre pour qu'elle se fouine pour faire dodo ;)

DSCN5300

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité