Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 janvier 2011

Du mieux

Mon ange va mieux depuis ce matin , une grosse crise à la fin du repas c'est tout
Hier , journée très dure éprouvante pour elle , elle ne tenait pas assisse encore moins debout suite à une grosse crise
La neuro m'a téléphoné , on se donne jusqu'à vendredi pour avoir une Axelle comme avant , gaie , jouant , présente dans le regard mon Ange quoi !!
Ce jour on est allée mangé chez Aline ,j'ai pris son ancien fauteuil de confort pour le laisser chez Aline elle a souri quand elle l'a vu , au moins c'est plus confortable que le fauteuil roulant
Lucas lui a  donné sa vache qui rit et sa mousse au chocolat c'est trop choux , le neveu qui a à peine 3 ans qui donne à manger à sa "taselle " de presque 21 ans , pour moi c'est EXTRA il l'aime sa "taselle " et la petite Lilou de 18 mois qui l'embrasse je fonds , encore une preuve que les enfants sont moins cons que les adultes ............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bouquet]j'espère que vous allez arriver a stabiliser les crises quelle saloperie , c est vrais que les enfants n ont pas la méchancetée des adultes , pourtant souvent certaine personnes devrais pensée que ce n'arrive pas qu'au autre la maladie mais tout ce qui fait peur ! dérange <br /> gros bisous a ma misse et bon courage a toi ma belle <br /> amicalement
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité