Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 janvier 2011

13/1/01

Mon ange va mieux le médoc refait son effet 1 crise  pour l'instant pas mal , elle a bien mangé ce midi eu un pti gouter
Nous sommes allées faire qqls courses le manteau était trempé de bave de crapaud :D la coquine je ne savais pas par ou la prendre pour la descendre du fauteuil ......................
Demain , matin prise de sang pas la même chanson là , mais papa sera là pour la tenir plus fortement que moi
Laureen de l'équitation m'a envoyé un texto hier pour les vœux et me demander quand Axelle revenait c'est vrai que j'ai un peu zappé de lui donner des news pas terrible ça , donc si tout va bien Mardi matin on y va avec Stéphanie re photo ;)
Demain la neuro me tél je verrai bien se qu'elle pense et ce qu'elle compte faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité