Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
17 janvier 2011

Mon ange va bcp mieux

Elle remange bien , ne fait que qqls crises par jour et des petites ouffffffffff quel soulagement encore une mauvaise passe de terminer jusqu'à la prochaine que j'espère lointaine 
Hier 3h 1/2 dehors avec nous dans son fauteuil avec dora sur les genoux , elle avait les joues rouges en rentrant , douche avec papa pour le shampoing car je suis trop petite et je ne lui vois pas le haut de la tête pas simple pour lui laver  !!!
Ce jour elle joue bcp dans sa chambre avec les jouets sonores et lumineux .
Nous sommes allées à la poste et pharmacie tout le monde est content de la voir debout et être en forme quel bonheur de voir que des personnes s'intéressent à mon ange , dans ce monde ou il y a tant de brutalité , d'indifférence entre les gens .
Demain cheval normalement .........à suivre j'appelle de suite

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité