Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
10 mars 2011

Grosse panique

Hier soir la miss nous a fait une crise très forte , raide mais au cours de sa crise sa main gauche est devenue toute rouge je lui ai mis des petites tapes sur les joues pour qu'elle revienne à elle , sa main droite était moins marqué . Elle a voulu aller au dodo de suite normal mais je l'ai surveillé de très prés mon pti Ange

Elle a bien dormi et elle a bien mangé ce matin , ce midi et au goûter un friand au 3/4 première fois je suis contente , j'ai semé de l'engrais dans un champs elle est venue avec moi , elle a marché , puis fauteuil , après champs avec les chèvres ou elle a remarché elle avait les petites joues rouges , elle adore le vent donc petit sourire en coin ............;) ma chipette  d'Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité