Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 mars 2011

Sortie

Pendant que maman joue à la semeuse d'engrais dans les champs , moi je me balade je profite du soleil , du grand air , je vois maman qui fait des grands gestes , de temps en temps je viens à coté d'elle pour lui prendre la main , mais elle veut pas , elle me dit marche toute seule et je suis occupée donc je repars .

Maman , prend mon fauteuil comme ça dés que je suis fatiguée , maman m'assoie dans le fauteuil ou je reprends des forces , là on est dans le champs avec les chèvres et les bébés ont tétés mes lacets  !!

Ca me rire de les voir courrir les 5 petits et tous ensembles c'est encore plus marrant. Bon je remange depuis aujourd'hui maman et papa sont contents ;)

DSCN5514                   DSCN5559               DSCN5530 

Ca en fait du monde  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité