Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 juin 2011

Oup's maman a pas aimé

Hier soir papa dit à maman fait goûter un bout de fromage de chèvre à Axelle ( le fromage qu'il fait avec le lait des chèvres que j'aime tant ) alors maman coupe un pti morceau et essaie de me le faire goûter mais comme je comprends pas pourquoi il faut que je mange vu que j'avais fini , j'ai pas ouvert la bouche !!!!Donc maman a insisté et moi je lui ai mordu le doigt ........... elle a crié et c'est passé le doigt sous l'eau froide et moi j'ai dégusté le fromage car il est bon !!!!!

Maman s'est retenue mais par réflexe elle m'en aurait mis une :D mais non c'est moi son bébé donc j'ai eu le droit à un câlin hé oui maman m'aime très fort

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité