Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 juin 2011

Contrôle renal

Jeudi j'avais rdv à Rouen pour la visite annuelle de mes reins avec le Pr qui me suit depuis des années nous sommes parties mercredi vers 18h de la maison on a  dormi chez Marlén et Jp , maman a dormi avec moi dans le canapé :D j'étais contente , puis jeudi départ pour le CHU rdv à vous à 11h pour l' écho et 11h45 avec le Pr on est passé  à 13h30 j'en avais marre d'attendre grrrrrrrrrrrrrrr, puis on allées mangé chez la marraine de maman ma grande tata . Retour chez Marlén pour aller voir mon tonton et ma tata je suis restée dans l'herbe avec les 2 gros chiens et retour à la maison vers 21h15 avec Raphael

Pour mes reins ça suit son cours un kyste de 34mm mais rien de méchant on s'affole quand ils font 5cm encore 17mm ...................donc écho dans 6 mois au Mans et 1 an au CHU

Le vendredi j'ai été pas bien du tout trop de fatigue donc bcp de crises + état de mal , valium et je suis restée dans mon lit ou fauteuil et samedi j'ai récupéré j'ai dormi presque toute la journée !!!!!

Depuis je vais bien , aujoourd'hui trop chaud pas demandé à aller dehors !

DSCN5813

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
BONJOUR A TOUS.<br /> <br /> MERCI DE VENIR SIGNER CETTE PETITION POUR QUE CETTE PHARMACIE NE FERME PAS SES PORTES.<br /> <br /> NOUS SOMMES TOUS CONCERNES DE PRES OU DE LOIN.<br /> Date limite : 2 JUILLET<br /> <br /> Date commission : 6 JUILLET.<br /> <br /> MERCI A VOUS.<br /> Nicole
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité