Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 juin 2011

Belle , belle dans le champs

DSCN5856  DSCN5859   DSCN5863

Après les 3 jours de chaleur trop forte pour que je puisse aller dehors ,on a retrouvé des températures plus calmes , alors ballade avec Léa la chienne et les chèvres puis comme je suis fatiguée au sol à même l'herbe j'adore ,je gratte la terre reviens les mains pleines de terre :D , le frais du sol me fait du bien , maman essaie de trouver un endroit sans petite crotte de chèvres , ni orties , le soir la douche s'impose avec maman qui a eu l'idée de me faire un gommage du visage !!! je vous jure je me demande ou elle va chercher  tout  ça j'ai pas trop aimer mais ma peau était douce après d'après elle car moi je m'en tape :D

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité