Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 août 2011

Grosse peur

Mon ange nous a fait hier soir vers 19h30 , 3  grosses crises très fortes et violente , je la tenais dans mes bras et à la troisième j'ai bien cru qu'elle allait mourir dans mes bras mon Ange , elle était blanche , puis bleue , elle avait du mal à respirer une horreur .On l'a porté après dans son lit mis son oxygène au moins 10 minutes pour qu'elle retrouve un peu d'air cela lui a fait du bien .Je lui ai mis du valium en intra rectal pour qu'elle cesse mes crises , elle s'est reposée , elle n'a pas voulu manger et je ne l'ai pas forcé juste de quoi qu'elle prenne ces médocs . Ce matin elle allait mieux toujours un peu dans le gaz mais elle était présente , à midi pas voulu manger donc complément au chocolat :D son goûter nickel avec sa nounou , puis encore ce soir toujours vers 19h une grosse crise qui l'a abattu encore un coup re complément à la vanille et au dodo elle ne tenait pas debout , enfin pas besoin de valium ce soir , elle joue encore là à l'instant dans son lit toujours avec ces doudous . J'espére que cela va vite passer car elle est pas bien mon pti Ange d'Amour et sa maman aime pas quand elle est comme ça .

Bon wk a vous avec le soleil qu'on espère présent ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité