Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
31 août 2011

Pisicne

ça faisait des lustres que j'avais pas mis les pieds dans une piscine !!! Il y a du laisser aller là je vais sévir :D Donc ma maman a mis fin à cette situation ce matin , en allant à celle du Mans avec ma grande soeur Aline , mon neveu et ma nièce . Fauteuil spécial pour moi , un siège au bord de la piscine qui me descend dans l'eau moi je vous dis j'ai kifé , surtout le torrent avec  le courant je l'ai fait pleins de fois avec Aline pendant que maman faisait sa folle avec ses petits enfts ..... on a changé de bassin là j'ai marché toute seule comme une grande ça m'a beaucoup plu du coup je crois que maman va m'y emmener régulièrement .Sitôt assisse  dans la voiture me yeux ont du mal à tenir ouvert et puis au bout de la rue j'étais déjà sur mon oreiller en train de dormir ;) ça fatigue trop la natation  ! Et puis on a beau dire quand on a tout le matériel , des locaux , des sanitaires , pour améliorer des conditions d'acceuil hé bien ça aide bien maman ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité