Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 septembre 2011

Achat pour la piscine

images

Maman a commandé cette bouée pour qu'on puisse aller à la piscine cool j'aurai la tête hors de l'eau et maman sera plus rassurée , je pense qu'on va essayer d'y aller une fois par semaine et de faire une balade à cheval aussi 1 fois par semaine cool . Maman va aller faire du sport le mercredi soir comme ça elle aura son activité toute seule et on fera des activités toutes les 2, bah  oui oubliez pas  que je peux rien faire sans elle  , bon ça doit l'arranger dés fois que je sois malade, comme ça elle tourne pas en rond et a toujours de quoi s'ocuper même si dés fois je sens qu'elle aurait bien besoin de souffler un peu quand je suis chiante ou que je sais pas ce que je veux aussi :D .Aujourd'hui on est allée à l'ethéticienne quelle idée je vous jure qu'elle a , c'est pas parce qu'elle y va elle que je dois subir ça !!! alors comme j'ai pas pu me mordre le doigt hé bien je lui ai mordu le dos pas cool mais bon je vais comme je peux , elle a les marques en plus , elle a rien dit elle s'est bien que j'en ai pas exprès et que j'aime pas du tout qu'on m'arrache les poils de mes jambes !!!Elle dit que je suis plus belle avec des jambes bien nettes je m'en fou moi et puis on va bientôt remette les pantalons alors poils ou pas polis on s'en fou non , à part la piscine bon elle verra demain matin comment sont mes jambes , à ce soir j'ai eu le droit à de la crème comme si le visage ne suffisait pas les jambes en plus , je vous jure il y a des moments où j'aurai naître chez les Bidochons :D non on est bien chez maman et papa (L)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de volonté et beaucoup de courage.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité