Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
18 septembre 2011

Ma soeur Marlén

maman ,s'est fait opéré de sa varice vendredi 16 / 9 pour pas que papa reste seul avec moi , ma soeur Marlén a pris des congés qui lui reste pour venir à la maison me garder (merci à toi Marlén d'être là pour nous). Papa m'a donné mon déj au lit il a réussi j'ai bien mangé , mais quand Marlén m'a lavé puis mis au sol pour jouer j'ai pleuré à grosses larmes pourquoi ? ba personne ne le sait , peu être parce que maman était pas là et que j'ai cru qu'elle allait encore me laisser ? maman m'avait dit qu'elle partait que la journée et qu'après elle marcherait pas bien , est ce que je comprend quand maman et les autres me disent quelque chose personne ne sait ,enfin toujours est-il que le soir j'ai pas dit bonjur à maman et que je lui ai fait la tête pas un regard , j'ai pas voulu qu'elle me donne à manger . Samedi matin maman m'a donné à manger ça allait mieux je lui ai dit bonjour . J ai refait une grosse crise hier et aujurd'hui , je veux sortir dehors mais hier ça a été mais aujourd'hui entre les averses pas possible !!! bon on va sur la saison ou je vais moins sortir dehors , plus possible de mettre la couette sur l'herbe  tant pis on attendra le retour des beaux jours mais la météo a annoncé une belle semaine alors peu être que ça sera possible ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité