Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
3 octobre 2011

Le 3 Octobre

DSCN6115

Ce matin ,devant la porte de la maison pendant que maman fait le ménage je profite des beaux jours d 'octobre , j'ai fait une grosse crise ce matin et qqls petits trucs tantôt mais rien de bien méchant , super des journées comme ça , tantôt dans le champs de la vache et l'âne , mais j'ai pas marché trop de pommes au sol et quand je marche sur une ça roule je me tords le pied , puis comme je suis vexée je me mords le doigt !!!! alors je suis restée dans mon autre fauteuil de confort pour aller dans les champs . Je touchais l'herbe en me penchant sur le coté ou j'essayais d'imiter maman qui ramassait les pommes pour le cidre allez savoir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité