Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 octobre 2011

A mon fils

Il y a 28 ans je te mettais au monde nous qui voulions un fils tu fis notre bonheur ton père était aux anges ,moi je jubilais , pépé Désiré trouvait qu'a à peine 4 h de vie tu lui avais souri :D

Puis les années sont passés trop vite moi qui eu la chance de tous vous élevez mes enfants .Toi , tu nous as donné du fil à retordre à une époque , tu nous as fait souffrir et encore même il y a pas longtemps .......... le faisais tu tout en étant conscient du mal que tu faisais ? je ne le pense pas .A une époque je cherchais ce que j'avais fait de mal ou pas assez de choses , je suis allée voir un psy pour m'aider et quand je te disais va voir qql qu'un pour qu'il t'aide tu me répondais je vais bien moi c'est toi qui a un problème grrrrrrrrr je t'aurai claqué ... Tu as toujours était très gentil , jamais un mot déplacé envers nous ( devant, derrière c'est autre chose mdr ) Pour moi avoir un fils signifie , la tendresse que tu m'as donné , le mot maman que tu as dit des milliers de fois , les jetm qu'on se dit souvent , les câlins qu'on a eu et qu'on a encore . Tu est l'ainé pas facile après 3 soeurs sont venues compléter la famille , tu as vécu avec 4 gonzesses qui t'aiment toutes à leur façon .

Ton père , est moins démonstratif que moi mais quand tu écris jetm c'est plus que sincère envers toi , il est heureux quand vous bricolez ensemble , il s'est rendu compte de bcp chose tu sais bien quand ..........

Voilà , à ton tour tu vas devenir papa ,j'espère que cet enfant tant désiré par vous et surtout par toi te comblera de bonheur ( mais s'il pouvait tant faire voir un peu je serai pas mécontente hihihihihi ) ho la vilaine maman

Bon Anniversaire mon fils je te porte dans mon coeur à jamais tu es le 2éme homme de ma vie jetm tant

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité