Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
26 octobre 2011

Phobie ou ???????????

Depuis qqls soirs je pleure dés que maman me couche , avec des grosses larmes , une lippe de bébé et maman a du mal à me consoler . Maman , me mets ma musique de Mickey mais ce soir quand la lumière s'est éteinte je me suis mordue le doigt fort , alors maman a ouvert la lumière et je me suis endormie avec lumière et la musique de mickey . Maman cherche pourquoi je pleure , il est quand même 23h l'heure d'aller au lit , surtout qu'il y a du monde à la maison ce jour et puis j'ai fait pas mal de crises en plus . C'est pour ça que maman pense à une phobie car j'ai déjà fait ça il y a des années je ne voulais plus mettre les pieds au sol , là je pourrais de ne vouloir aller au dodo , peur de me retrouver  seule dans ma chambre ? pas simple encore une fois pour maman qui cherche .Si seulement je pouvais dire qqls mots ou me faire comprendre ça aiderait et elle se sentirait mieux , enfin là je dors et maman va y aller aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage dans cette épreuve. Beaucoup ne pourrait tenir.
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité