Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
31 octobre 2011

De tout et de rien

RDV poumons repousser au 27/12 ............

Mon ange va tout doux , des grosses crises tous les jours mais qui ne l'empêchent pas de bien profiter des belles journées de fin octobre dehors avec nous , Samedi mis le jus de pomme en bouteilles . Elle mange bien depuis qqls jours à souhaiter que cela dur , un peu un avance car elle est restée à l'heure d'hiver mon ange donc il faut que cela soit prêt à l'heure :D

voilà une photo même si elle ne change pas j'adore la prendre .........................

DSCN6195

N'est -elle pas belle mon ange ?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non elle est affreuse comme d'habitude !!! lol je t'aime mon ange :D
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité