Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
13 novembre 2011

Moi

avec la pleine lune j'ai fait beaucoup de crises ces derniers jours , des secousses plus ou moins grosses et violentes

Je suis retournée au kiné , maman avait un peu délaissé mes pieds ( pas pour me déplaire du reste :D ) mais hélas pour moi elle a repris des rdv avec Hélene bon pas le choix que d'y aller , j'aime pas du tout le pied droit , elle a du mal Hélene , je lui roule des yeux , ça la  fait rire ba pas moi !! Il faut qu'elle me le mobilise pour que je garde ma marche correcte , puis elle regarde aussi mes hanches , là ou elle est verte c'est de voir ma souplesse hé oui très souple que je suis , elle me dit tout le temps Axelle s'est bon je sais que tu te plie en deux sans efforts mdr !!! Je suis sure qu'elle est jalouse mais chut , bon sur ce maman m'a faite une purée de carottes maison peu être que je vais en manger ou peu être pas , ba oui parce que en plus je mange mal ba oui l'un va pas sans l'autre je suis pas bien ,je mange mal !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité