Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 novembre 2011

Sacré mal

Jeudi , j'étais en crise de rire bizarre ,  déchaînée , ne tenant pas en place , très très agitée, étant autre part pas simple à décrire mais dur à gérer pour maman et papa , vendredi en état de mal , poupée de chiffons je ne tenais  pas sur mes jambes ,les yeux dans le vague les mains moites et tout mon corps . Venant s'ajouter de la fièvre bref la merde, maman avait décidé que si j'allais pas mieux samedi hosto !!!! .Mais samedi matin j'allais mieux pas encore terrible mais plus les mains moites , plus présente oufffffffff  ils ont soufflé et ce jour bah pas encore la très grande forme mais pas de crise juste 2 petites , je suis allée voir les animaux mais j'ai vite fatiguée il faut dire que je mange très mal , c'est galère pour me faire manger du fait que j'ouvre pas la bouche ça aide pas mdr  je bois bien donc sauvé mais pour prendre mes médocs matin et soir il faut du solide :D

Pendant ces 2 jours ou j'étais mal maman m'a donné du valium + un autre médoc , le risque hé oui il y en a un c'est que je manque d'oxigéne mais maintenant que je suis équipée d'un appareil pour avoir de l'oxigéne maman a pas hésité à m'en mettre , car c'est pas bon non plus d'être en crises mais c'est pas si simple à gérer , les docteurs ne sont pas toujours présents quand on a besoin ^^

Une photo de moi je dors dans mon lit sur le bareau de la barrière oui je sais ...............................

 

DSCN6213

Hé oui mon lit doit pas être assez confortable mdr

ps: maman vous mettra l'article qui ai paru sur Déclic ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité