Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 novembre 2011

Réaction de gens

et aussi ma fille est en crise d'épilepsie depuis 5h30 ce matin elle monte en température , je suis debout depuis cette heure là aussi , mon mari est en arrêt depuis 9 mois
ET POURQUOI ON NE PASSE PAS DANS LE JOURNAL ???????????? 

mdr !!!!!! comme bcp on s'en fou il y a des gens plus intéressants à intéresser ( écrit par moi )
référence à l'article Jean-Luc Delarue hospitalisé en raison d'une occlusion le 17/11/2011 à 14h44

 

  • commentaire de Druide_courageTu as totalement raison ! le syndrome de west et une maladie super rare mon fils la eu il convulsé à l'age de 8 moi ces choquant ! courage à toi elle va guérire le 17/11/2011 à 15h12
  • commentaire de benjipirateah ?C'est grave, ça, l'épilepsie mais comment donc trouvez vous le temps de venir vous moquer de JLD ? Ne feriez vous pas mieux de conduire votre enfant à l'hôpital le plus proche car 10 heures en crise, c'est long, non ? enfin, moi, ce que j'en dis............le 17/11/2011 à 15h07
  • commentaire de kouik_kouikoui bien surAlors puisque votre vie est si intéressante, pourquoi votre mari, pourtant en arrêt, ne se lève pas à 5h30??? Trop bien ta life dis donc!le 17/11/2011 à 15h02
  • commentaire de CKIKIHbon courage a vous vous avez bien raison!le 17/11/2011 à 15h01
  • commentaire de djelfa47ah bon !vous avez quand même le temps de lire et de réagir !le 17/11/2011 à 14h59
  • commentaire de GR28répC'est triste pour vous ! mais éviter de mettre mdr ! ça ne dois pas être rigolo !le 17/11/2011 à 14h58
  • commentaire de danonetteet aussivotre fille est malade mais vous avez le temps de faire des commentaires sur la santé de JLD. Occupez vous de la santé de votre fille plutot !le 17/11/2011 à 14h56

MA réponse à ces personnes

ma réponse pourquoi pas mdr !!!
si je pleure au pied du fauteuil de ma fille qui est mes cotés elle ira mieux ?
quand a l'emmener à l'hôpital ça fait 21 ans que je gère son épilepsie car pour votre gouverne les neurologues se reposent bcp sur nous les parents quand ils voient le genre de parents attentifs et bien veillant que nous sommes
pour ceux qui jugent sans savoir notre vie prenait la 1 journée ok
quand à mon mari il était debout avant moi car c'est lui qui a été voir notre fille en premier !!!!!

enfin je suis contente j'ai eu le plus de commentaires chouette ma fille va bientôt dépassé JLD
lol à bons entendeurs
MERCI aux autres pour votre soutien pas le symdrome de WEst mais une sclérose tubéreuse de bourneville

voilà pour vous faire voir que dés qu'on une enft malade on doit pleurer toute la journée , ne pas aller sur le net , arrêt de lire presque , passer sa vie à la regarder et surtout courrir de suite à l'hopital  !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre ange et surtout beaucoup de courage pour supporter les cons qui jugent sans savoir!!!
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité