Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
5 décembre 2011

Suite

RDV avec le doc s'est bien passé à la consultation rien , ce matin prise de sang et demain échographie rénale pour voir si le kyste à pas grossi ni saigner , je mange mieux depuis quelques jours super maman est happy voir verry happy :D , je dirai que je vais bien à part que je ne peux pas sortir dehors avec la gadoue qu'il y a dans le premier champs , pffffffffffff donc je peux pas aller voir les chèvres mais ça glisse aussi dans leur champs pas sympa l'hiver on sort moins et moi qui aime être dehors .... Bon je sors en fauteuil quand maman ou papa sont dehors dans le jardin ou qu'ils bricolent mais j'aime moins . Enfin la pelouse ou j'irai cet été est belle , de plus il y aura une petite palissade pour pas que Léa ( ma chienne ) vienne faire ses besoins comme ça , ça sera toujours propre .Même si maman et papa ramasse toutes les crottes c'est pas terrible :D .Cette nuit j'ai fait un méga pipi wouahhhhh la couche a débordé mdr !!

Allez une tite photo

DSCN6267Ma beauté

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité