Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
6 décembre 2011

Écho faite ce jour , mes reins auraient un peu

Écho faite ce jour , mes reins auraient un peu grossi , mais comme mes reins sont jamais pareil pas simple , les kystes ont pas grossi pas de traces de sang , mais par contre ++ de kystes petits mais là . Maman est repartie rassurée on attend le coup de tél du doc pour voir s'il y a qql chose mais maman a confiance et me connaît je remange bien plus de petit 38° j'ai encore fait un pti qql chose bien à moi , toujours qql chose pas comme tout le monde ba oui mais c'est moi ça, il faut bien sortir du lot jusqu'au bout non ??????. Maman adore le matin quand elle arrive avec le plateau pour me donner mon déj au lit hé oui depuis au moins 15 ans je déj au lit privilège de princesse , je lui souris (enfin au plateau) mais elle aime à croire que c'est à elle que le sourire s'adresse , il faut la laisser croire mdr  ........ Pour elle s'est un moment magique , unique qu'on partage que toutes les 2 puis après mon déj séances de bisous sur ma main ,je lui tends pour qu'elle embrasse ma main et là dés fois ça dure longtemps car j'aime ça bon entre 2 je lui pince le nez donc elle me dit mais Axelle je peux plus respirer, est ce que j'en sais je veux des bisous c'est tout  !!!

Voilà pour ma prunelle de mes yeux , l'Amour de ma vie , celle qui a changé , mon regard sur la vie et surtout celle qui nous donne une sacré leçon sur la VIE je t'aime mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Marie, tu devrais mettre tout ça dans un bouquin...l histoire de ta puce racontée ainsi est vraiment emouvante...tu as un don pour l ecriture...[;)]
Répondre
M
aaaaah loupé akouelle ta comédie lol cest moi la malade du moment laisse la place aux autres un peu non mais oooh lol jt'aime sale gosse
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité