Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
7 décembre 2011

Résultats

La CRP est une protéine qui reflète l'inflammation aiguë ; elle s'élève très rapidement au cours de processus inflammatoires et permet un diagnostic différentiel entre certaines pathologies.

Valeurs normales

< 6 mg /l

La mienne est à 34 , bon vous me direz j'ai fait mieux quand même puisque je suis montée à 565 une fois hé oui le privilège de rien faire comme tout le monde mais ce jour ci j'étais vraiment pas bien :( , alors on fait quoi ? Je suis en forme ,je remange bien , la petite fièvre est partie et la CRP est un peu élevée je suis vraiment pas comme tout le monde et jusqu'au bout hihihi , si le doc pour mes reins appelle pas demain ,maman appellera le Pr qui me suit à Rouen . Ou peu être que j'ai eu qql chose et se sont juste les restes??? Ha je vous jure que c'est pas marrant de ne pas parler ( bon je saoule pas mes parents mdr ) de ne pas arriver à se faire comprendre pour tout  !!à part pour sortir ça je sais bien emmener maman devant la porte de la maison ou faire ma "cosette" à la voiture pour aller faire un tour :) Bon ba je vous tiens au jus ok  :D


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité