Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 décembre 2011

Mon papa est allé au doc pour lui ce matin ,il

Mon papa est allé au doc pour lui ce matin ,il lui a fait voir les résultats pour lui rien d'alarmant pour moi :D ouffff on respire enfin mes parents car moi je me repose sur eux et heureusement .Ce matin une très forte crise qui a sorti maman du lit et moi qui m'a mise ko et gros dodo jusqu'a 11h15 , j'ai eu mon déj entre 2 pour mes médocs , je me recale , maman ou papa me mettent  ma couette bien derrière mon dos et hop bien blotti,je suis repartie pour un petit repos réparateur . Après une grosse crise je suis très fatiguée , je sais plus ou je suis , tout mon corps se bloque , ça me fait aussi mal à tous mes muscles ( maman sait ça car la neuro lui a expliqué car moi je lui dis rien ).Je suis allée au kiné tantôt j'aime pas ça c'est 2 fois par semaine Héléne est très douce et gentille mais j'aime pas qu'on me touche surtout le pied droit vu que j'ai qql chose à mon tendon ça me fait un peu mal , je rigole quand on sort maman me dit 'toujours coquine tu ris pire que si ça avait été la torture" ......J'ai bien mangé toute la journée sympa ;) , et là maman vient de me mettre au lit car je suis venue la chercher , je l'ai emmené à mon lit donc elle comprend que je veux aller au dodo , maman me mets ma ceinture pour pas que je me mette debout dans mon lit ( oui oui ça m'arrive ) ferme la barrière , me mets tout mon petit matériel , me donne mes doudous et papa vient me dire au revoir et mettre en route mon ours qui me chante 10 mn de berceuse , petit rituel du soir depuis qu'il est là  tous les soirs sympa non ?????

Bonne nuit à vous [Aimer Ordi]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité