Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
11 décembre 2011

Mon bain

Mon papa refait la salle de bain avec une baignoire pour moi :D il est gentil mon papa il aime tant me faire plaisir , donc hier grande première  , c'est moi qui a inauguré youpi  , je vous dis pas mon sourire quand je me suis assisse dans l'eau :D et mes parents eux , comme 2 andouilles me regardaient , admiratifs , heureux et mon papa sûrement très fier de lui de me voir ainsi faire ma fofolle dans le bain . Bon j'ai pas pu faire tout ce que je voulais car tout est pas fini ,le mur est pas fini c'est du plâtre alors,il faut  pas trop le mouiller mais moi je m'en fiche je voulais éclabousser partout . Demain , maman ira chercher le siège qu'elle a acheté à la pharmacie comme ça je pourrais prendre des douches en toute sécurité et des bains quand maman et papa seront là .

images

Voilà la chose , il se pose le rebord de la baignoire et on le tourne pour que j'aille les jambes dans la baignoire j'en avais un qu'on a donné et là on le rachète :D vu que c'est pas remboursé ba non , dites c'est un luxe de prendre une douche en toute sécurité [colere] mais bon ma sécurité à pas de prix pour mes parents , certains parents ne peuvent pas alors comment on fait ????? [Sais pas]  on se démerde  voilà . Ça me fait penser au film qu'on parle tant en ce moment et que mes parents ne sont pas allés voir et qu'ils verront quand ça passera à la télé ba oui ils font quoi de moi pendant la séance , car si je vais au cinéma les gens vont pas aimer [mdr] car pas faire du bruit je sais pas , comme quoi l'argent y fait bcp quand même handicap ou pas ................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a moyen d'avoir une prise en charge pour ce genre de matériel<br /> avec une demande de PCH.bon ok les délais sont longs mais si on ne demande pas le dossier on n'obtient rien.<br /> en tout cas ce genre de siège est vraiment très pratique..pour tout le monde.<br /> bonne fin de journée..dans la baignoire?
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité