Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
19 décembre 2011

Papa a offert un appareil photo à maman ba j'ai

Papa a offert un appareil photo à maman ba j'ai pas  fini de prendre des flash dans les yeux , moi je vous le dis. Je mange mieux , bon il faut que maman m'attache les mains , qu'elle se mette debout à cotés de moi mais je mange toute mon assiette donc maman le fait :D , je peux pas sortir [la tu vois]  avec le temps qu'on a ,pas sympa la boue voir la gadoue :D .Stéphanie nous quitte pour faire autre chose , Virginie va venir tous les jours sauf le jeudi ou on ira à la piscine avec maman [:D] .J'ai fait une grosse crise aujourd"hui sinon ça va pour l'instant les crises jusqu'a ............ on verra . Pour ma fièvre que j'ai eu , on a rien trouvé analyse d'urines , prise de sang , écho rénale , mes reins auraient grossi un peu mais le doc a écrit à mes parents en disant que c'était pas évident de les mesurer  , donc  on laisse et s'il y a quelque chose maman l'appelle et il me voit donc ça rassure mes parents .Mon parrain a donné des sous à maman pour m'acheter qql chose donc on est allée au bijoutier et j'ai un beau bracelet maman se fera un plaisir de vous le faire voir , on compte sur elle lol . J'ai repris un bain quel bonheur je souris éclabousse le bonheur , mais je veux toujours pas sortir , et maman s'est fait mal au dos , alors hier s'est papa qui m'a sorti .

A bientôt avec les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Maigrir à vous aussi
Répondre
M
Bon noël à tous =)
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité