Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 décembre 2011

Mon lit

Maman , vous a pas raconté (elle perd la tête :D ) j'ai cassé une barrière de sécurité de mon lit médicalisé , j'ai voulu m'assoir j'ai mal calculé si si si si c'est possible lol et je me suis assisse sur le montant de la barrière , évidemment avec une douceur extrême comme vous vous en doutez !! résultat la barrière à terre oup's . Papa a regardé pour la réparer mais il a pas les vises . Donc maman téléphone à la sécu de la Sarthe explique  et le mec lui répond qu'il faut voir ça avec Elbeuf car c'est cette sécu qui a payé le lit .... maman est septique mais appelle , la sécu d'Elbeuf lui dit mais vous êtes parties depuis 2008 (ba oui on le sait mais on est bête et discipliné :D ) on lui dit de tél on tél !!Après plusieurs appels c'est la sécu du Mans de s'occuper de la réparation , croyant son calvaire fini maman va à la sécu , et là elle tombe des nus !! Il faut la date d'achat , le temps de la garantie (alors que c'est une casse de ma part )et une lettre manuscrite de pourquoi ma barrière est cassée ça craint !!!! Maman est en colère demande à la personne s'il voit bien dans l'état que je suis ba oui moi si je suis dans mon fauteuil je joue avec un papier que je froisse ça fait du bruit :D , l'autre oui je vois votre fille mais se sont les démarches  , andouille et la sécurité de ma fille , car je passe ma jambe entre 2 et maman et papa ont peur que je me casse la jambe , maman lui dit mais l'autre reste sur son truc faites les démarches quel con !!! Maman tél à Elbeuf pour avoir la date d'achat et là ils ne peuvent pas remonter à plus de 36mois ça continue la fête , il faut faire un courrier hé oui encore pour qu'ils fassent des recherches . Pendant ce temps maman a remis la barrière et elle tient  !!!! Mais bon il ne faut vraiment pas être pressés ni  en danger à la sécu , comme si c'était de ma faute d'être handicapée et ne m'être  assisse à coté de mon lit je vous jure mes parents sont en colère , pour ma sécurité ils sont exigeants chose normal non !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité