Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
6 février 2012

La neige

Hier il est tombé bcp de neige 17cm au total , donc ce jour maman m'a habillé chaudement  , bonnet , gants , double paire de chaussettes , bottes et nous voilà parties en balade jusqu'au bout du chemin . Maman fait bien attention que je marche sur la neige fraîche car une voiture a laissé des traces et avec les températures ça glisse donc prudence !! De retour , j'ai voulu aller du coté du champs du voisin , là maman m'a prise en photo , donc ma main était libre j'en ai profité pour virer mon bonnet ça gratte ce truc là hop par terre  :D . Ca m'a fait du bien mes joues étaient rouges après cette sortie un gouter m'a fait du bien aussi ça j'aime beaucoup :D . Donc la photo de mon bonnet que j'ai viré ;)

006

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité