Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
8 février 2012

Mes nounous

Elles sont toutes très différentes mais je dois les avoir toutes dans la poche moi je vous le dis , elles me kiffent toutes yes !! Virginie , je vous ai dis elle remplace Stéphanie bon, se sont des aides à domicile mais pour nous se sont mes nounous  plus sympa , plus intime aussi car elle partage beaucoup avec nous enfin surtout avec moi . Hier Virginie est arrivée à la maison avec les foulards trop beaux et surtout très sympa à elle, de penser à moi quand elle va faire son shopping non ?  Stéphanie passait son concours aujourd'hui j'espére qu'elle l'aura , pour aller boire un coup :D . Virginie est contente car dés qu'elle arrive elle a le droit à pleins de bisous il y a des fois où je la lâche pas ;) . Des personnes qui me font du bien mais à qui je dois aussi apporter beaucoup je pense , me connaître c'est m'adopter  enfin presque :D . Et bien sur ma première nounou Anne Laure , qui travaillait à l'ime , elle était du métier , mais de fils en aiguilles elle est devenue bien plus qu'une simple nounou pour maman et papa , c'est une amie maintenant , mais les années passent et A Laure reste pareil , elle ne change pas , toujours aussi fofolle , aussi sérieuse , en qqls mots une sacré jeune  femme épanouie , continue et ne change rien :D . Il y a eu aussi Soso qui m'a gardé , qui me surprotégé pas un pas sans qu'elle soit derrière moi , les balades en fauteuil puis les vacances pour qu'elle s'occupe de moi que maman souffle même que maman a eu du mal a me laisser mon hémorragie était encore trop présente à mon avis pour pouvoir vivre des vacances sereinement .Un gros bisous baveux à vous 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité