Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
14 février 2012

Mon grand frère

Samedi 11 Février 2011 était le jour ou mon grand frère a décidé de se marier , ba moi je peux vous dire qu'on avait froid  , heureusement qu'on a pas l'église sinon on serait devenu des glaçons hihihihi . Natacha avec sa belle robe devait pas avoir chaud non plus , parce qu'avec une telle robe pas facile de mettre un manteau :D . Maman ba oui il en faut bien une pour se faire remarquer ..... elle avait enlevé ces chaussures dans la mairie et se frotter les pieds  mdr   . Nous ne sommes pas restés pour le repas du soir , maman et papa ont des bêtes et ils ne sont pas libres comme ça , maman a bcp pleuré en quittant son fils comme elle dit ...  c'est aussi le fils de papa non mais dés fois elle s'écapare un peu trop les enfants  . Trop sensible ....  Pour moi ba j'étais pas au mieux de ma forme en état de mal donc molle , sans beaucoup de réactions et puis le bruit , la musique et le monde trop peu pour moi je préfère de loin hummm et de près ma campagne et son calme :D

Voilà plus personne à marier à part moi mais moi je resterai toute ma vie avec mon papa et ma maman car ma tête a pas grandi donc je reste à la maison ;)

 

 

          DSC_3662

Ba voilà ho maman m'avait pas mise moi la star :D est il pas beau mon frère ????? Jetm mon frère mais chut .......

DSC_3622

Ils sont beaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité