Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
16 février 2012

Stéphanie

Elle est venue hier nous voir enfin plus moi quand m^me faut pas exagérer non plus :D

hé bien je lui ai pas dit bonjour de suite oui je sais je suis très mal élevé  mais bon .... m^me pas un regard non plus , elle croit quoi ? elle part puis revient et il faudrait que je lui tombe dans les bras en rêve oui mais dans la réalité non , je suis rancunière (comme maman) :D , non c'est ma façon a moi de lui montrer que je l'aime et que je lui en veux d'être partie . Je me fais comprendre comme je peux , je fais pareil à maman, il y a qu'à mon papa que je fais r pas  il a été là un an quand il est reparti le jeudi à son retour dés que je l'ai vu rentré je lui ai tendu ma main pour avoir des bisous , ba oé c'est ça un papa et sa fille , il sait qu'il restera toujours le seul homme de ma vie et quel homme mon popa ........ Bon aujourd'hui ma maman prend un an de plus et oui elle aurait aimé le petit déj au lit ba comme je peux pas le faire elle a déj à table mdr , par contre moi je serai servie au dodo elle est pas belle la vie ;)

Stéphanie on attend le résultat final pour boire un appéro ok oublie pas moi c'est du jus de tomate avec une pointe de curry  :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire Marie elle est dure avec toi Axelle .biz a vs 2 les nanas
Répondre
L
Très bon anniversaire à ta Maman. Et gros bisous à toutes les deux
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité