Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
21 février 2012

Le beau temps est là

Alors on sort dehors depuis dimanche , je suis dans mon fauteuil avec un jouet sur les genoux mais je touche l'herbe du bout des doigts je voudrais déjà m'assoir sur l'herbe mais il fait pas encore assez chaud et le sol est encore très froid . Hier j'ai pas voulu rester  longtemps , j'ai pas voulu montrer ma figure pour la photo en bref je voulais rien :D aujourd'hui trop cool la voiture youpi !!!! kiné ça bof maman va voir si c'est vraiment nécessaire car 1/2h par semaine pour chaque pied on doute .............Hier soir et ce matin grosse crise grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je re mange un peu mal aussi , mais bon ........

Allez bonne soirée à vous

004

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité