Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
2 mai 2012

Chipie

Ce long wk ,j'avais décidé d'ignorer mon papa ba oui , dimanche matin il est rentré dans ma chambre je l'ai vu ba j'ai tourné la tête de l'autre coté pour voir mon mur !! Je lui ai pas dit bonjour pendant 2 jours (enfin lui tendre ma main pour qu'il me fasse des bisous ) et je le regardais de haut ......... je l'embetais un peu et lui me disait "pétasse " :D

puis hier soir maman me couche le dit à papa qui vient me voir et là je lui tends ma main alors que j'ai pas dit au revoir à maman mdr je suis une chipie quand même , mais ce matin des gros bisous à ma maman . Lundi , ma nounou Virginie m'a offert des chaussettes roses je kiff ,elle est très gentille et elle me surveille trop , elle commence à bien me connaître remarque des petits trucs comme maman super , comme quoi quand on se donne les moyens , la patience et l'affection on arrive a beaucoup de choses.

Hier, vu  le beau temps hé oui dis donc ça arrive tout de même pas trop tôt mais va-t-il resté ??? je suis allée dehors pendant que mes darons font encore et toujours les clôtures vu le temps qu'ils y passent je me demande bien ce qu'ils font .............. On a goûte dehors ce fut agréable . Léa , était à coté de moi elle me colle ma chienne dés que je suis dehors il faut pas venir me toucher attention . Je suis pas retournée aux chèvres il y a trop de boue donc dés que ça aura séché si ça sèche  lol j'irai car j'aime bcp , pour l'heure Aline , Lucas et Lilou viennent ce midi pour manger .A oui autre chose ma neurologue a téléphoné à maman pour avoir de mes news alors là MERCI  Mme  car les docs qui tél pour avoir des news de leurs patients ça devient très rare , maman lui a dit que j'étais beaucoup mieux , encore des crises ça on le sait j'en ferai tout le temps mais je suis bien , présente , je joue avec mes jouets , fais du bruit et fais ma  coquine pour manger dés fois je mange et dés fois non, mais je souris dés que je vois ma vache qui rit .................... Chipie MOI ??????????????? non juste ce qu'il faut pour mettre ceux qui m'aime dans ma poche ;) et là je suis une pro :D

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit passage pour t'embrasser et la famille avec. Je ne passe pas souvent mais ne t'oublie pas pour autant! <br /> bisette <br /> Noum
Répondre
D
Coucou<br /> [G]Je fais partie d'un forum où tu vas régulièrement et j'ai été très touchée par l'amour que tu portes à ta fille .<br /> Je suis contente qu'elle aille mieux et je vous fais à tous de gros gros bisous<br /> A très bientôt [/G]<br /> drinette[copain][copain]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité