Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
12 mai 2012

Kikou

Depuis que mon traitement a été revu je vais beaucoup mieux , moins de crises que tes petites je me sens mieux par contre toujours des comédies pour manger , je bois bien c'est l'essentiel . Aujourd'hui je suis allée dehors toute la journée que du bonheur il faisait chaud ,avec un petit vent sympa . On pris le repas du midi dehors avec des saucisses au barbecue . Mon neveu Raphael est là il me laisse , il dit juste à maman quand je me léve et il vient avec maman pour me donner mon déj pour en piquer dans mon bol  le coquin :D . Maman est mieux aussi du faite que je suis mieux . Elle a craqué pour des pantalons flashy pour cet été rose , jaune et orange  on va me voir de loin moi je vous dis  ;)   Voilà pour les nouvelles du jour  Bye  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour marie ca fait plaisir de lire des bonne nouvelles je souhaite de tout coeur que cela continue , bonne journée a vous j'espere sous le soleil bisous [;)]
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité