Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 mai 2012

Avec ma nounou Virginie

004

Séance chez le coiffeur ou j'ai pas trop bougé , mais pour le contour des oreilles il faut mieux me tenir les mains et maman étant prise à faire la photo c'est ma nounou Virginie qui me tiens . Maman qui papote sur un forum a mis cette photo et beaucoup de personnes on dit qu'elles voyaient dans le regard de Virginie de la tendresse, de la douceur  pour moi  hé oui elle me kiff ;) puis après on est allée faire les photos d'identité pas  triste les 2 nounou et maman on eu mal au ventre tellement elles riaient à se demander celle qui est malade ........... Au moment de valider la planche de photo j'ai appuyé avec mon cul sur la touche et c'est la photo ou on me voit le moins !!!!!

006 elle va faire quoi la sécu avec ça ????????? mdr

Après cette franche rigolade direction le parc pour une ballade avec Virginie pendant que maman était à son tour chez le coiffeur et là j'en avais marre d'être dans mon fauteuil donc sur l'herbe je me suis endormie mais le soleil tapait fort sur ma tête , bon déjà qu'elle est pas bien faite , alors Virginie est restée penché pour y faire de l'ombre.

005

Merci ma nounou , maman te fait confiance et c'est très important pour elle , son équilibre ..................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité