Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
30 mai 2012

Un peu d'humour

Pour les gens qui connaissent notre maison , pour aller dans ma chambre il faut passer dans celle de maman et papa alors qui pourrait m'expliquer pourquoi toutes les mouches viennent mourir dans ma chambre ?????????? lol . Maman change les draps tous les jours , mes couches me traînent pas , mon cul est propre alors c'est quoi ?? ma bavouille ha peu être mdr !!!!

Allez c'était juste une pointe d'humour comme vous savez comment sont mes parents mais tout ça est vrai les mouches viennent dans ma chambre lol

mouches-mortesen gros ça donne ça  mdr  bon maman a poussé un peu il y en a moins !!! mdr sous le collant qui est à la fenêtre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis passée ici quelque fois sans laisser de traces...mais aujourd'hui je veux souhaiter une "bonne fête des mères" à une maman formidable !
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité