Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
28 août 2012

Ma journée à la mer

On est allée passer une journée à la mer sur une plage de sable fin ou la mer se retire à des km . Il y a des dunes , dur pour papa de me pousser dans le fauteuil dans le sable . On était sur une plage naturiste j'aime être toute nue sans couche , ça fait du bien à mon cul  lol . Papa et maman m'ont fait marcher sur le sable dur , on a marché bcp j'en pouvais plus , alors on a fait des haltes les fesses dans l'eau au début j'aimais pas trop je me relevais et repartais marcher . Puis , il a fallu faire demi tour car pour aller ça va mais il faut faire le trajet du retour , papa et maman me traînaient j'en pouvais plus .............. Donc halte dans un petit cour d'eau ou là je me suis éclatée j'ai bu la tasse mais pas grave ça me faisait rire aux éclats et mes parents aussi du coup , ils étaient heureux de me voir comme ça heureuse le cul dans l'eau , au soleil . On était bien tous les 3 , on a mangé sur le sable puis après petit dodo tous les 3 sur une grande serviette , où une crise est venue troublée ce moment idyllique qu'on vivait à 3 . Ce fut une journée pleine de bonheur pour papa et maman , fatiguante certes et qui a laissé qqls traces à maman des coups de soleil d'enfer le dos cramé et son cul aussi  mdr  !!!

une tite photo mais habillé  et vous allez comprendre pourquoi maman a pris des coups de soleil ..........mais ma maman c'est la meilleure (L)

 

005Maman qui me sert de parasol lol

006Les dunes , la plage ...........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe journée pour toi ma grande je suis sur que tu as envie de la refaire !!gros bisous ma belle
Répondre
M
Bonjour, c'est beau de faire un blog...<br /> <br /> Comment vous assumez la gamine, avec amour autour, de vous...<br /> <br /> Je ne sais comment Axelle en est arrivé à une foutue maladie, mais qu'es-ce qu'elle est bien entourée..<br /> <br /> bisous à Axelle josette
Répondre
V
a ce que je vois vous avez passer une super journée le cul a l'air un vrais bonheur c est super et tant pis pour ton cucu marie <br /> <br /> bisous
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité