Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
4 septembre 2012

Fanny , JP et Margaux

Sont venus nous voir vendredi 24 Août (honte à toi maman ) de pas avoir mis un mot avant .....Ce sont des personnes qui ont contacté maman sur le blog je crois car il y a bien longtemps , que maman et Fanny se parlent bon en même temps se sont des femmes  [Merci merci]  . Mais là ils ont fait la route pour venir jusqu'a moi la reine du jour , [Oui] hé oui que voulez vous  je suis une star , plus sérieusement ils ont un fils Jeremy qui a pas pu venir , il a la même put*** de maladie que moi , mais différent . Je m'explique , il est très bruyant , crie , se tape , bouge beaucoup , il aime la musique et il est plus autonome que moi . Mais chaque cas est différent , ils ont vu que maman se lève 20 fois pour moi pour m'assoir etc etc , mais je reste moins fatiguante que Jeremy . C'est sympa de pouvoir échanger avec des personnes la maladie même si cela ne fera pas avancé la chose [mdr]. Maman a dit que Fanny était telle qu'elle l'avait imaginé , comme quoi quand les gens sont honnêtes ont a l'impression de les connaître depuis des années . Ils ont fait presque 250 km je crois aller plus le retour [heuu hum] trop fort quand mm !!! Un grand MERCI à vous , d'être venus mais on se revoit :) un grand MERCI aussi pour les bracelets pas encore mis car je bouge si peu qu'il faut être 2 pour me le mettre , et bien sur , maman ni papa ni eux ont fait de photos je vous jure les adultes à quoi pensent-ils ????????? je me demande dés fois qu'est qu'ils feraient sans moi [Ange]


à bientôt pour des nouvelles [Aimer Ordi]

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité