Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
25 septembre 2012

Grrrrr le mauvais temps arrive

008

 

L'automne arrive hélas , je suis pas contente je ne peux plus aller sur ma couette au soleil comme le sol est mouillé snifff . Maman ne dit , tu vas plus pouvoir aller dehors autant car on arrive dans la mauvaise saison , le vent , le froid , la pluie et la nuit qui tombe plus vite , enfin le mauvais temps . Donc hier balade avec maman en fauteuil 5 km  on est allée chercher le pain et ce jour faire les magasins mais pas le top , ça a gavé maman trop de monde , l'impression d'étouffer et moi trop long et pas d'air non plus . Ce matin enfin plutôt ce midi je me suis levée à midi m^me pas honte j'étais bien et je ronflais ........ j'avais déj vers 8h puis recaler et dodo .Je fais toujours des crises des grosses 1 ou 2 par jour entre 2 des plus petites . Sinon ma petite vie tranquille continue avec des hauts et des bas ma maman et mon papa sont toujours très attentifs à moi . Vendredi rdv au doc pour le contrôle tous les 3 mois , puis un rdv pour mes reins , le cardiologue et le neurologue , puis l'année se terminera sans autres consultations .Voilà des petites news de moi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de nous faire partager ta vie et celle de ta princesse bisousss
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité