Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
15 octobre 2012

L'erreur est humaine oui mais ......................

depuis samedi je suis pas bien , je colmate toute la journée tient à peine assisse , encore moins debout , j'ai les mains moites , mange pas et ne boit pas la totale !!!!! Hier 2h 30 d'oxygène , valium en intra rectal , un 1/2 cp en plus rien y fait . Maman , hier soir dit à papa demain je tél à la neuro . Mais ce matin maman a découvert sûrement le pourquoi de mon mal être et je peux vous dire qu'elle était et qu'elle est toujours pas bien . Depuis 14 jours elle me donne pas de rivotril mais que du valium , j'explique au quotidien il me faut 1/2 cp de rivotril matin et soir et 1/2 valium que le matin , ba là depuis 14 jours j'ai que du valium soit 1cp 1/2 par jour  . Maman sait trompé de boite , elle s'en veut , à honte , culpabilise etc etc . Ma neuro lui a dit rien de grave rivotril et valium sont presque pareil mais je fais une "overdose "de valium , maman m'a redonné ce matin mon traitement normal il faudra qqls jours pour évacuer tout ça ce midi j'ai mangé un complément à la vanille 2 petits suisses et 1 meuh meuh et j'ai encore eu de l'oxygène pendant 2h ça me fait du bien . Là je joue au sol dans ma chambre mais je vois les yeux de maman rivait sur la caméra pour ne pas me quitter des yeux . La neuro a dit si dans le milieu de la semaine je vais pas mieux qu'il faut que maman rappelle , je tiens à souligner que ma neuro est une femme très humaine et qu'elle a dit à maman ne vous en faites pas trop ça peut arriver  !!!!

Mais je l'aime tant mon ange , mon bébé , l'amour de ma vie, j'aurai pu me taire rien dire mais je veux que vous sachiez que voilà la mère -veilleuse que je suis aux yeux de certains a des faiblesses ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui mais..... mais ça peut arriver tous les jours que dieu fait maman et à tes cotés et il m est dejà arrivé meme genre de chose avec priscillia , maman 1 fois sur 22ans de ta vie et moi 1 fois sur 25 ans nous agissons parfois comme des robots l habitude et je sais pas quoi? parfois ? remets toi bien AXELLE ! maman est pres de toi elle 't 'aime trés fort et elle s en veut tellement que rien ne pourras lui remonter le moral car elle se sent si coupable! que il faut que tu te remettes vite bisous ma puce
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité