Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
24 octobre 2012

Les erreurs servent aussi

maman a eu du mal , bcp de mal avec son erreur , mais ma super nounou Virginie a eu une idée , elle dit à maman et pourquoi tu achètes pas un pilulier , tu prépares les médocs de la miss quand elle est lit le soir au calme !! ba oui pourquoi personne n'y a pensé ????????? hein vous faites quoi , vous lissez ce que maman écrit hummmmmmmmmm j'en doute dés fois :D . Enfin depuis 2 semaines maman le fait hé bien elle trouve ça super en plus elle vérifie bien si tous les médocs y sont . Bravo à ma super méga géniale nounou <3

Bon , hier on est allée toutes les 2 maman et moi faire un tour dans le parc de la ville il est beau ce parc , tout est de verdure , parcours de sport ( bon pour les sportifs ) on y a vu des poules d'eau , des canards , des écureuils que c'est beau la nature et les couleurs d'autone maman adore le rouge , jaune , orangé des feuilles , elle m'a prise en photo avec son tél elle avait oublié son appareil pffff

 

Bonnétable-20121023-01065 je voulais pas la regarder  ........

Ce jour pas terrible , après la balade une grosse crise et ce jour les suites , donc à moitié ici et l'autre moitié endormi , je suis allée quand même dehors pendant que maman changeait Pan pan et Nestor les derniers arrivés 2 lapins :D , puis vers 16H30 j'ai voulu rentrer , donc on est rentrée , puis maman est partie au yoga c'est nounou qui m'a gardé et elle a géré une crise se préparait et comme elle l'a vu venir elle a réussi à détourner mon attention sur autre chose et la crise est pas venue  elle assure ma nounou :) J'ai pas mangé ce soir juste un complément alimentaire et 2 meuh meuh . Bon ça pourrait être mieux mais pire aussi non ? Alors je vous dis à pluche mes potes ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité