Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chez moi
20 novembre 2012

Pleurer pour elle

je suis penchée sur son lit là regardant dormir , suite à une grosse crise qu'elle a faite et elle s'est cognée la tête sur la tête de notre lit grosse bosse mis de la crème . Puis , elle s'est calée sur son traversin et dors je la regarde tendrement ma grande fille de 22 ans , si fragile , si précieuse à mes yeux que ceux ci se mettent à pleurer sans raison apparemment, mais il doit y avoir une cause ? l'Amour que j'ai pour elle sûrement .Une jeune femme de 22 ans que je nourris , lave , habille etc etc , me lève la nuit pour la recouvrir ou la cajoler si elle a fait une crise , ça soude tous ces gestes au quotidien , ça use , ça fatigue , mon dos , mes mains , mon poignet maintenant . Et puis je ne peux pas m"empêcher à cette épée de damocles qui est sa tête , c'est très dure mais pas une journée sans y penser et pourtant ,j'essaie ...........  voilà juste qqls lignes pour l'Ange de ma vie qui est réveillée on allos dehors profiter des derniers jours de soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces paroles transpire tout l'amour que tu porte à ton ange, j'ai eu moi aussi,les larmes aux yeux à te lire profite de chaque jour, je te fait de gros bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
M
je t embrasse marie, nos journées sont tellements identiques, je ne sais que trop ce que tu ressents ,ton coeur saigne à chaque crises et chaques moments ou axelle va mal ,nos mots et nos maux sont les memes courage à toi et ton zom demain ça ira mieux
Répondre
Mon chez moi
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité